| guerre de la SO ar contre la LLD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barador (so ar)
| Sujet: guerre de la SO ar contre la LLD Dim 24 Fév - 0:46 | |
| Etant donné que vous n'avez pas de partie pour déclarer la guerre, je me permets de faire la déclaration de guerre ici . Donc la SO AR (sonata arctica) entre en guerre ce soir contre la LLD. raison : vous voulez être les meilleurs alors que ce sera nous Non sérieu c'est pour entrainer notre alliance (pas e chance sa tombe sur vous ^^) Nous n'attequerons pas les persones de moins de 5 000 points et j'espère que vous ferez de même En espérant que cette guerre se déroule bien, et que sa parte pas en couille, je vous dit donc a bientôt (sur vos planètes ) lien de notre forum : http://soar-ally.forum-actif.net/index.htma+ | |
|
| |
celrom Gladiateur
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD Dim 24 Fév - 12:35 | |
| je suis le president de LLD, et la guerre est declarée entre notre alliance et la SO | |
|
| |
darkwar Gladiateur
| Sujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD Mar 26 Fév - 8:33 | |
| jeperepare mes flotte accroché vous tous mouaa aa a a | |
|
| |
barador (so ar)
| Sujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD Mar 26 Fév - 23:20 | |
| ben le truc je crois ^^, c'est que je suis le seul a attaquer dans mon ally (alors que c'est les autres qui la voulait) donc sa m'emmerde la (c'est mort sniff), darwar t'as combiend de point (5000 ou plus :p) savoir si sa pourrait être interessant de te combattre | |
|
| |
darkwar Gladiateur
| Sujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD Mar 26 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
darkwar Gladiateur
| Sujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD Mar 26 Fév - 23:23 | |
| je m'apelle ileria maintenant darkwar c du paC | |
|
| |
barador (so ar)
| Sujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD Mer 27 Fév - 15:09 | |
| j'ai 120 000 points ^^ et toi 8 000 si c'et bien sa | |
|
| |
darkwar Gladiateur
| Sujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD Jeu 28 Fév - 8:21 | |
| | |
|
| |
barador (so ar)
| Sujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD Ven 29 Fév - 22:37 | |
| laisse tomber ^^ snn je demande la paix (ou une trève) car sa m'énerve d'être le seul a guerroyer | |
|
| |
darkwar Gladiateur
| Sujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD Ven 29 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
celrom Gladiateur
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD Sam 1 Mar - 11:58 | |
| Cette guerre c du n importe quoi, pour moi elle devrait cesser(si elle a vraiment commencé), barador prend contact avec moi(celrom), et on voit ce qui est le mieux pour les 2 alliances. a bientot | |
|
| |
celrom Gladiateur
| Sujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD Sam 1 Mar - 12:00 | |
| c plus 120 000 pts mais 70 000 pts maintenant pour barador, et la LLD n est plus qu a meme pas 20 000 pts de la So Ar | |
|
| |
barador (so ar)
| Sujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD Sam 1 Mar - 14:24 | |
| normal ^^ cette nuit je me suis fait recyclé par picard bon snn on arrete ou on continue | |
|
| |
celrom Gladiateur
| Sujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD Sam 1 Mar - 14:56 | |
| de toute façon tu es le seul capable de nous attaquer et encore sa te coute bonbon ( plus que ce que sa te rapportera), apres c toi qui a lancé cette guerre donc c a toi de dire si tu veux continuer ou pas, moi personnellement je trouve que sa n apporte rien a nos alliances d etre en guerre, surtout que tu es le seule de ton alliance a faire quelque chose, tiens moi au courant et je previendrais mon alliance de la suite des evenements. | |
|
| |
celrom Gladiateur
| Sujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD Sam 1 Mar - 15:02 | |
| a savoir que pour le moment c oliv95 qui va subir toutes nos attaque si la guerre continu, et c bien dommage. A toi de voir, voit quoi avec tes membres et dis moi quoi au plus vite (message ingame c mieux).a bientot | |
|
| |
barador (so ar)
| Sujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD Sam 1 Mar - 15:54 | |
| arrètons la guerre vu que sa vous arrange aussi ^^ (sa m'a déja couté bonbon car c'est a cause de cela que je me suis fait recyclé ^^ mais au moins j'ai eu ma 1ère lune)
Donc je déclare officiellement cette guerre fini et sans vainqueur ni perdant. | |
|
| |
celrom Gladiateur
| Sujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD Sam 1 Mar - 15:55 | |
| OK SA NOUS VA, A LA PROCHAINE | |
|
| |
oliv95
| Sujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD Dim 2 Mar - 0:12 | |
| genre je subissais vos attaques c est juste que vous me preniez 10 000 de ressources et en plus j ai failli recycler 14 VB ET 25 BB a herve cela s'est joué à 7secondes près ^^ ce coup la il a eu bcp de chance............. | |
|
| |
celrom Gladiateur
| Sujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD Dim 2 Mar - 4:03 | |
| c etait les prochaines qui t auraient fait mal, mais bon maintenant la guerre est terniné donc on en parle plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD | |
| |
|
| |
| guerre de la SO ar contre la LLD | |
|