LE FORUM DE NOTRE MAGNIFIQUE ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE NOTRE MAGNIFIQUE ALLIANCE

Forum officiel de la LLD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 guerre de la SO ar contre la LLD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barador (so ar)




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2008

guerre de la SO ar contre la LLD Empty
MessageSujet: guerre de la SO ar contre la LLD   guerre de la SO ar contre la LLD Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:46

Etant donné que vous n'avez pas de partie pour déclarer la guerre, je me permets de faire la déclaration de guerre ici Twisted Evil .

Donc la SO AR (sonata arctica) entre en guerre ce soir contre la LLD.

raison : vous voulez être les meilleurs alors que ce sera nous lol!

Non sérieu c'est pour entrainer notre alliance (pas e chance sa tombe sur vous ^^)

Nous n'attequerons pas les persones de moins de 5 000 points et j'espère que vous ferez de même Wink

En espérant que cette guerre se déroule bien, et que sa parte pas en couille, je vous dit donc a bientôt (sur vos planètes Twisted Evil cheers )

lien de notre forum : http://soar-ally.forum-actif.net/index.htm

a+
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 06/02/2008

guerre de la SO ar contre la LLD Empty
MessageSujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD   guerre de la SO ar contre la LLD Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:35

je suis le president de LLD, et la guerre est declarée entre notre alliance et la SO
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

guerre de la SO ar contre la LLD Empty
MessageSujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD   guerre de la SO ar contre la LLD Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:33

jeperepare mes flotte accroché vous tous mouaa aa a a
Revenir en haut Aller en bas
barador (so ar)




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2008

guerre de la SO ar contre la LLD Empty
MessageSujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD   guerre de la SO ar contre la LLD Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:20

ben le truc je crois ^^, c'est que je suis le seul a attaquer dans mon ally (alors que c'est les autres qui la voulait) donc sa m'emmerde la (c'est mort sniff), darwar t'as combiend de point (5000 ou plus :p) savoir si sa pourrait être interessant de te combattre
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

guerre de la SO ar contre la LLD Empty
MessageSujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD   guerre de la SO ar contre la LLD Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:22

ta combien de point ???
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

guerre de la SO ar contre la LLD Empty
MessageSujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD   guerre de la SO ar contre la LLD Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:23

je m'apelle ileria maintenant darkwar c du paC
Revenir en haut Aller en bas
barador (so ar)




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2008

guerre de la SO ar contre la LLD Empty
MessageSujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD   guerre de la SO ar contre la LLD Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:09

j'ai 120 000 points ^^ et toi 8 000 si c'et bien sa
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

guerre de la SO ar contre la LLD Empty
MessageSujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD   guerre de la SO ar contre la LLD Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:21

je tattend
Revenir en haut Aller en bas
barador (so ar)




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2008

guerre de la SO ar contre la LLD Empty
MessageSujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD   guerre de la SO ar contre la LLD Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:37

laisse tomber ^^ snn je demande la paix (ou une trève) car sa m'énerve d'être le seul a guerroyer
Revenir en haut Aller en bas
darkwar
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

guerre de la SO ar contre la LLD Empty
MessageSujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD   guerre de la SO ar contre la LLD Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:49

^^toi ki voi
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 06/02/2008

guerre de la SO ar contre la LLD Empty
MessageSujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD   guerre de la SO ar contre la LLD Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:58

Cette guerre c du n importe quoi, pour moi elle devrait cesser(si elle a vraiment commencé), barador prend contact avec moi(celrom), et on voit ce qui est le mieux pour les 2 alliances. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 06/02/2008

guerre de la SO ar contre la LLD Empty
MessageSujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD   guerre de la SO ar contre la LLD Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:00

c plus 120 000 pts mais 70 000 pts maintenant pour barador, et la LLD n est plus qu a meme pas 20 000 pts de la So Ar
Revenir en haut Aller en bas
barador (so ar)




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2008

guerre de la SO ar contre la LLD Empty
MessageSujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD   guerre de la SO ar contre la LLD Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:24

normal ^^ cette nuit je me suis fait recyclé par picard Sad bon snn on arrete ou on continue Question
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 06/02/2008

guerre de la SO ar contre la LLD Empty
MessageSujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD   guerre de la SO ar contre la LLD Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:56

de toute façon tu es le seul capable de nous attaquer et encore sa te coute bonbon ( plus que ce que sa te rapportera), apres c toi qui a lancé cette guerre donc c a toi de dire si tu veux continuer ou pas, moi personnellement je trouve que sa n apporte rien a nos alliances d etre en guerre, surtout que tu es le seule de ton alliance a faire quelque chose, tiens moi au courant et je previendrais mon alliance de la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 06/02/2008

guerre de la SO ar contre la LLD Empty
MessageSujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD   guerre de la SO ar contre la LLD Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:02

a savoir que pour le moment c oliv95 qui va subir toutes nos attaque si la guerre continu, et c bien dommage. A toi de voir, voit quoi avec tes membres et dis moi quoi au plus vite (message ingame c mieux).a bientot
Revenir en haut Aller en bas
barador (so ar)




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2008

guerre de la SO ar contre la LLD Empty
MessageSujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD   guerre de la SO ar contre la LLD Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:54

arrètons la guerre vu que sa vous arrange aussi ^^ (sa m'a déja couté bonbon car c'est a cause de cela que je me suis fait recyclé ^^ mais au moins j'ai eu ma 1ère lune)

Donc je déclare officiellement cette guerre fini et sans vainqueur ni perdant.
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 06/02/2008

guerre de la SO ar contre la LLD Empty
MessageSujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD   guerre de la SO ar contre la LLD Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:55

OK SA NOUS VA, A LA PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
oliv95




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2008

guerre de la SO ar contre la LLD Empty
MessageSujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD   guerre de la SO ar contre la LLD Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:12

genre je subissais vos attaques c est juste que vous me preniez 10 000 de ressources et en plus j ai failli recycler 14 VB ET 25 BB a herve cela s'est joué à 7secondes près ^^ ce coup la il a eu bcp de chance.............
Revenir en haut Aller en bas
celrom
Gladiateur
Gladiateur



Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 06/02/2008

guerre de la SO ar contre la LLD Empty
MessageSujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD   guerre de la SO ar contre la LLD Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:03

c etait les prochaines qui t auraient fait mal, mais bon maintenant la guerre est terniné donc on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre de la SO ar contre la LLD Empty
MessageSujet: Re: guerre de la SO ar contre la LLD   guerre de la SO ar contre la LLD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre de la SO ar contre la LLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE NOTRE MAGNIFIQUE ALLIANCE :: Parie public :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser